Voyager entre amis dans la Vallée de la Dordogne

Visiter à plusieurs la vallée de la Dordogne

Entre amis, en famille, en couple, voyager à plusieurs c’est toujours plus agréable. On partage ensemble des moments magiques. C’est dans cette optique que la plateforme paravecmoi a été crée. On peut se retrouver un peu seul pour partir en voyage. Il faut avoir les mêmes disponibilités que ces proches, les mêmes envies et c’est pas toujours facile. On vous explique dans cet article comment facilement trouver des covoyageurs pour partir dans la vallée de la Dordogne ou n’importe ou dans le monde. Comment cela pourrait être utile à la communauté d’hello-junto ?

voyage-à-deux

Voyager à plusieurs en quelques clics

En partant du postulat suivant, le voyage peut être un catalyseur de rencontres, car c’est un vrai point de convergence, l’application paravecmoi souhaite résoudre le problème du voyage avorté pour cause de manque de personnes.

voyager-seul

Le fameux:  « Je veux partir, mais finalement je ne pars pas… »

Ainsi il est possible de créer son profil de voyageur en moins d’une minute et de mettre en ligne une petite annonce de voyage en moins de 2 minutes. C’est la richesse et le nombre de ces critères qui permettront in fine de répondre aux attentes des voyageurs par une grande qualification de notre database. Pour ce faire, le voyageur ne doit pas avoir l’impression de répondre à un sondage fastidieux, il doit naviguer librement en se laissant guider par des émotions liées aux visuels proposés.

Paravecmoi donne la possibilité de créer son profil de voyageur pour être mis en relation par souhait et affinité de voyage. Si vous avez déjà un souhait de voyage, vous pouvez créer votre propre petite annonce.

Partir dans la vallée de la Dordogne à plusieurs

Comment faire pour trouver des personnes intéressées pour partir dans la vallée de la Dordogne ?

Vous vous rendez sur l’application, vous créez votre compte en seulement 2 minutes en indiquant quel type de voyageur vous êtes. Vous allez pouvoir avoir accès à toutes les personnes qui recherchent la même destination que vous ou qui ont le même profil de voyageur. Directement vous pouvez échanger, fixer votre destination et organiser les activités sur place avec votre co-voyageur.

Une manière simple de partir dans des régions lointaines ou peu connus à plusieurs comme la Vallée de la Dordogne

En attendant, seul(e) ou à 2, paravecmoi permet aux utilisateurs de bénéficier de 5% de réduction sur tous les voyages du site ( y compris les promos). Avec le code PROMOMR5

paravecmoi

Comment trouver des activités à faire sur place ?

Une fois que vous avez votre équipe a été crée, vous pouvez commencer à planifier votre itinéraire et vos activités à destination. Pour cela, nous vous conseillons après la réservation de votre hébergement ou si vous avez votre destination précise en tête de directement regarder sur hello-junto.com

Vous allez pouvoir personnaliser la recherche d’expériences touristiques selon votre destination. Pour cela nous prenons en compte 4 critères fondamentales:

-votre localisation ( hébergement ou ville de départ)

-vos thématiques et centres d’intérêts

-vos dates de séjour

-votre budget

En quelques clics, vous avez accès aux meilleures des activités touristiques de votre destination. Un gain de temps et de simplicité dans la recherche d’activités sur place. Il y a même les évènements touristiques du coin qui sont référencés alors ne vous en privez pas.

voyager-vallee-dordogne

Tout est indiqué: horaire , jours d’ouverture, prix, age minimum, adresse, etc

Quels sont les avantages de voyager à plusieurs ?

Voyager à plusieurs est une occasion de partager ses émotions avec l’ensemble des personnes du groupe. Que ce soit en vallée de la Dordogne, dans le Tarn ou à l’étranger, c’est toujours une immense chance que de pouvoir échanger, s’entourer de personnes qui ont le même esprit de découverte.

Un autre avantage bien sûr c’est la sécurité que cela peut apporter. Quand on voyage seul, on est régulièrement sur nos gardes sur ce qui peut se passer durant le voyage. Beaucoup de voyageurs n’osent pas partir tout seul en voyage. La sécurité est la raison majeure. Ils ne sentent pas forcément à l’aise pour partir tout seul dans une région ou un pays qu’ils ne connaissent pas du tout. De peur de faire de mauvaises rencontres mais pas seulement, c’est aussi le sentiment de découvrir l’inconnu et de sortir de sa zone de confort qui peut faire peur. Les coutumes, la langue sont différentes, il importe de s’adapter à la culture locale et ce n’est pas toujours facile. A plusieurs, c’est plus simple !

Laisser un commentaire